Partage d'information à propos deL'Etat vous fait un cadeau... au 1er janvier 2010 !
![]()
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=80672
Que tout le monde se rassure ce type n'existe pas, et ce ministère non plus ![]()
Mais ça fait peur si ça doit arriver un jour !
A+
Jpensais pas que ce serait déjà éventé .... C effectivement ce qu'on appelle de la docu fiction ...
Mais tout ça pourrait trés bien arriver un jour ... et notre ministre M. HORTEFEUX veut déjà appliquer, à court terme, la suppression des panneaux routiers d'annonce des radars fixes
Faut prendre des actions chez Garmin, TomTom et autres Gps avertisseurs de radars !!!
C clair que les systémes Coyotte et co ont le vent en poupe ... la fonction suivi des radars de mon GPS ne risque pas de s'endormir dans un avenir proche ![]()
écouter un peu la radio, ils en ont parler il y a 1 semaine .
salut,j'espere que les panneaux seront retires le plus tard possible sinon c'est sur que tom tom ou un autres m'auront comme client ![]()
murphy37 a écrit:écouter un peu la radio, ils en ont parler il y a 1 semaine .
perso, j'ai investit dans un INFORAD moto - 52.00 € sur Ebay - nickel (et légal) si on prend la peine de le tenir à jour et à rentrer ses POI personnels.
GPS MAJ réguliérement pour ma part aussi ... ![]()
N'empèphe qu'il y à une quinzaine d'années, on vous aurais parlé de radar fixe,
vous y aurait cru ? ![]()
Alors imaginé dans 10 ans
. On sera flashé par satellite ! ![]()
bruno a écrit:N'empèphe qu'il y à une quinzaine d'années, on vous aurais parlé de radar fixe,
vous y aurait cru ?
Alors imaginé dans 10 ans. On sera flashé par satellite !
![]()
highlander a écrit:perso, j'ai investit dans un INFORAD moto - 52.00 € sur Ebay - nickel (et légal) si on prend la peine de le tenir à jour et à rentrer ses POI personnels.
... "Big brother" ... tiens vlà un bon film d'anticipation, faudrait que je remette la main sur la cassette !