Partage d'information à propos desalut les petits loups !!!! matt92150 is back en GC
je suis de retour maintenant que j ai un peu plus de temps !!!
j ai donc eu mon permis le 25 fevrier 2010 et j ai acheté non pas un Z comme prevu mais un hornet et j en suis ravi !!!!!
Maude a egalement fait son entrée dans la famille le 13 octobre 2009, entrée tres delicate mais tout va bien a présent elle pete la forme !!!!!
je vais jeter un oeil sur les news du fofo et @+ !!!
Ps je suis aussi sur un autre fofo ou j ai retrouvé Dora c est excellent comme le monde est petit !!!
je reviens ici car il y avait que des gens cool et passionnés j espere que rien a changé sinon en positif ici !!!!!
Et bien, bon courage pour tout lire. ![]()
Je suis désolée pour toi pour le fait que tu sois tombé sur Dora sur un autre fofo : quand on a pas de bol, tu pouvais retrouvé n'importe qui mais Dora. ![]()
![]()
Allez maintenant, n'hésites pas à continuer de nous mettre encore des photos de ta tondeuse ![]()
re bienvenue, félicitations pour la derrière et bon courage pour tous lire.
te revoila, j'etais pret a aller a la police pour faire un avis de recherche
. tu me deçois, acheter une Honda et une tondeuse de plus
. tu as vraiment pas eu de cul pour tomber sur Dora sur un autre forum
. moi je reste que sur celui la, au moins je ne tombe pas sur lui ailleur ![]()
.felicitation pour ton permis et pour la petite . allez champagne pour tous le monde, c'est Matt qui paye . ![]()
Super retour parmis nous, cela fais plaisir alors felicitation pour la petite pour le A et ca me fait mal mais aussi pour la tondeuse lol
Bonjour et soit le bienvenue ![]()
des qu on se recroise les copains la tournée c est la mienne !!!!
bon retour et féloch pour tout.
héhé content de te re-re-voir
Hornet que dire à part que tu es un homme de goût
amuses-toi bien avec nous à nouveau mon grand ![]()
Exagère pas Dora !!!!!!!!!!!!!! ![]()
![]()
![]()
![]()