Partage d'information à propos deComposition d'un étrier de frein
Thé ou café ?
Sérieux, même sur de vieilles brèles, je n'en avais jamais vu d'aussi noir ! ![]()
Et pourtant, j'ai ai bouffé de l'étrier....


Dendrond a écrit:tu as vu la différence entre mon plan de travail et le tien?? Y'a rien qui de choque niveau de l'organisation![]()
Dendrond a écrit:Exptdr moi je démonte la moto avec la souris et le clavier![]()
Ca en fait des etriers!!! Non mais je reve, a croire que comet_GT_air change plus souvent d értier que de plaquette!!!!! Va comprendre!
jpl autre a écrit:Ca en fait des etriers!!! Non mais je reve, a croire que comet_GT_air change plus souvent d értier que de plaquette!!!!! Va comprendre!
merci , pour les pistons des étriers , pas trop dur d'enlever et de remettre ?
Salut Jean,
C'est pour cela que j'ai bricolé "un banc" de freinage que l'on aperçoit sur une photo....
je fais le shadock à l'établi...c'est toujours mieux que sous la moto. ![]()
Avant, j'utilisais l'air comprimé, mais parfois, ça part tellement vite que tu prends
tout dans la tronche....pistons et loocked compris. Ca bouffe la couenne le loockhed ! ![]()
Pour le remontage, il suffit d'enduire les joints et le piston d'un peut de loockhed et
de pousser droit ; ça y va tout seul....
Bonne route à toi,
merci pour ces conseils
jean1166 a écrit:merci pour ces conseils