Partage d'information à propos deschema instalation kit pump
Et voila encore un tres beau tuto bravo
merci pour ce tuto
merci!!!
bravo pour ce tuto, bien expliqué,
A oui, pour ceux qui veulent commander le kit pump en séparer, voila la pompe:
http://www.motomatos.com/pompe-essence- ... poubgcsefq
merci pour le lien
jpl autre a écrit:A oui, pour ceux qui veulent commander le kit pump en séparer, voila la pompe:
http://www.motomatos.com/pompe-essence- ... poubgcsefq
Quel est l'intérêt réel de ce kit pompe?
Fait t'il parti d'une amélioration tel que le kit up ou cela ne concerne que certain modèle?
Le kit pump sert a envoyer plus d essence vers les cuves des carbus, en effet, avant l instalation de mon kit up, la moto fonctionait bien, mais après l installation du kit up ( que je désirai pour une accélération plus franche) il s' est avéré que en 5émme, poignée a fond, la moto refusait de monter dans les haut tours, et lorsque je lâchai les gaz, il y avait une espece de broutage bizard pendant 1à2 seconde!
En fait, les cuves des carbus se vidaient trop rapidement, et il n' y avait plus asser d' essence pour alimenter le moteur à haut régime! Le kit pump a résolu mes soucis, maintenant la moto marche bien, meme à haut régime!!
En plus, quant tu regardes les anciennes durite et les nouvelles, il y a pas photo, les nouvelles sont renforcé, alors que les vielles étaient toute molle et rétractées!! Pour ceux qui est du clapet à dépression, il permet une meilleure ouverture du robinet automatique, et laisse passer plus d essence vers la pompe! Quant a la pompe, elle a un débit superieure à celle d' origine.
Encore une fois le kit pump n' est pas forcement utile a toute les motos , il faut bien faire un diagnostique avant pour etre sur que cela viennent de là!!
Merci pour cette explication très claire ![]()
Pour ma part, cela fonctionne parfaitement mais si je comprend bien cette modification pourrait être envisageable mais pas indispensable.
jpl autre a écrit:Le kit pump sert a envoyer plus d essence vers les cuves des carbus, en effet, avant l instalation de mon kit up, la moto fonctionait bien, mais après l installation du kit up ( que je désirai pour une accélération plus franche) il s' est avéré que en 5émme, poignée a fond, la moto refusait de monter dans les haut tours, et lorsque je lâchai les gaz, il y avait une espece de broutage bizard pendant 1à2 seconde!
En fait, les cuves des carbus se vidaient trop rapidement, et il n' y avait plus asser d' essence pour alimenter le moteur à haut régime! Le kit pump a résolu mes soucis, maintenant la moto marche bien, meme à haut régime!!
En plus, quant tu regardes les anciennes durite et les nouvelles, il y a pas photo, les nouvelles sont renforcé, alors que les vielles étaient toute molle et rétractées!! Pour ceux qui est du clapet à dépression, il permet une meilleure ouverture du robinet automatique, et laisse passer plus d essence vers la pompe! Quant a la pompe, elle a un débit superieure à celle d' origine.
Encore une fois le kit pump n' est pas forcement utile a toute les motos , il faut bien faire un diagnostique avant pour etre sur que cela viennent de là!!
merci ![]()
Salut a tous savez vous ou je pourrais trouver ce fameux clapet
Merci
Bonjour,
j'ai monté le kit pompe, seul problème elle refuse de démarrer après le remontage ! Elle a démarré 30s, puis impossible d’accélérer comme si elle s'étouffait, puis elle a calé et impossible de redémarrer ... Si quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
Problème résolu j'avais inversé l'entré et la sortie de la pompe ..... LOL !
ah bravo 
