Partage d'information à propos dequi dit permis GC, dit nouvelle moto :)
Bon passage permis GC, dit nouvelle moto ![]()
Alors c'est un 1300 XJR
mécanique simple à carbu, mais qui pousse tres fort
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
belle moto . tu as l'air tres content comme quand papa noël passe .
Trés belle moto, félicitation
Félicitations. Ah, là, on brave le froid sans broncher quand on a son nouveau jouet ![]()
![]()
Encore un fuyard, sont pas bien les hyosung !!!![]()
Pas mal le tracteur, mais les hyosung sont plus belle ![]()
![]()
![]()
cool felicitation a toi mais ca m alir bien gros en cylindré non???
ptitourse37:
tu m'éttones, faut vraiment etre c.., moman est venu faire un tour derriere, pour voir ci cela était confortable, une 40ene de bornes et nickel
murphy37
Alors là meme 10 fois mieux, je m'apperçois qu'il n'y à pas d'age pour sautiller autour de son nouveau jouet, des fois je me moquais de mais enfants, mais là bizarement c'etait l'inverse ![]()
Azga
les Hyosung son tres bien, c'est juste l'occase qui a fait que.......équipé avec bulle, ecope, top case, modele 2003 avec 22500km, et conduite par un retraité ...donc ![]()
1ere impression, c'est que le moteur respire le couple, en 5eme à 50, tu tournes un peu les gaz et ça repart, je pensais etre plus pénalisé par son poid à l'arret, mais comme j'ai une bonne assise, et que je suis grand, la stabilité est bonne, alors que dire en roulant
un velo, les courbes s'enchainent sans problemes à allure normal, voir meme un peu plus rapide, en ville idem, par contre ça accelere tres fort
, en voie d'acceleration, ou pour doublé, c'est un régal, et sans monter ds les tours
Azga a écrit:Encore un fuyard, sont pas bien les hyosung !!!
Très belle bécane qui m'a fait rêver pendant pas mal de temps. Bonne route à toi.
superbe !! ! !alors la différence de chevaux ..... méfie toi quand même prends ton temps pour l'apprivoiser
tu fais fort de 125 a 1300 fait gaffe qd même au début , bravo pour ton choix
Le plus beau des roadsters old school j adore bravo et bon choix
jean1166 a écrit:tu fais fort de 125 a 1300 fait gaffe qd même au début , bravo pour ton choix
superbe, félicitation!!!!!
Je la trouve vraiment trop belle super choix
Féloches, très belle brèle !!! ![]()
Bon allé une modif, car quand on voit la gueule du radiateur, faut faire quelque chose ![]()
avant
Uploaded with ImageShack.us
apres 
Uploaded with ImageShack.us
du beau boulot , et tes sorties de pots sont nickel chrome bravo
encore modif
phare à led avec cligno integré
avant

Jolie modif ![]()
En tout cas je suis persuadé que grâce à une extrapolation très poussée de la première et la seconde photo, je peux deviner ta plaque sur la seconde photo ![]()
et non justement, c'est l'ancienne, depuis c'est la nouvelle plaque ![]()
Flute !! J'me suis fait avoir ! ![]()
bon allé 2 ou 3 modifs
un petit sabot, + leche roue

)Bravo, belle modif.
me reste à changer mes pipes d'admission, pour en mettre des diam.plus gros (diam 33), pour que la brele respire un peu mieux 
bizarrement, les anciennes FJ etaient en diam 33, maintenant sur nos breles elle doivent etre en 29 je crois ou 27, je ne sais plus 
Pour les pipes d'admissions il y a le garage MENDES...
Mr st Josse connait 


Decidement toujours aussi jolie, le roadster le plus reussi
Mick53 a écrit:Decidement toujours aussi jolie, le roadster le plus reussi
c'est vrais que son coté hold school est assé réussi et tres succin au tableau de bord 
moi je dit .... bravo !
belles modifs, sur autant de puissance on sent la différence en changeant les diamètres des pipes ?
jean1166 a écrit:belles modifs, sur autant de puissance on sent la différence en changeant les diamètres des pipes ?
, c'est monaie courante de le faire sur ce genre de brele, car L'apport de ces pipes d'admission apporte un gain de puissance à l' XJR (une petite dizaine de cv) mais surtout un agrément moteur non négligeable. La moto "respire" nettement mieux avec ces pipes. Et une baisse de la consso aussi
, (car ça tete sec ces petit machin là
), car la puissance est deja bien au rdv
, je te donnerais mon avis qd je les aurais fait mettre 
Tiens, j'ai une question, à la vue de tes superbes Öhlins : c'est quoi l'entraxe de tes amortos ?
comet_GT_air a écrit:Tiens, j'ai une question, à la vue de tes superbes Öhlins : c'est quoi l'entraxe de tes amortos ?
Bah...je viens de trouver sur le catalogue Öhlins : 330mm...trop court !
desolé de na pas t'avoir repondu
mais c'est marrant car un mec les avait regardé sur le parking de cora , pour un vx 800, car ils sont tout simple en chrome je crois , on avait papoté un p'tit moment 
merci pour tes explications attendons résultat